fbpx
Découvrez nos

Soins Vibratoire

Les événements difficiles font naître en nous des émotions négatives. Celles-ci posent problème lorsqu’elles ne sont pas bien gérées ou communiquées, car le corps ne peut pas s’en débarrasser facilement. Elles sont alors prisonnières et finissent par causer des nœuds et des dérèglements dans notre corps. Cela peut avoir des conséquences négatives sur notre équilibre tout entier. En effet, le corps étant un ensemble de cellules liées entre elles, un dérèglement à un endroit peut avoir des effets indésirables dans l’entièreté de notre organisme.

C’est là qu’intervient le soin vibratoire.

Le traitement par les soins vibratoires est vu comme un cheminement, et l’accent est mis autant sur la libération spirituelle et émotionnelle, que sur la guérison physique. La santé est définie comme l’équilibre et l’harmonie entre l’esprit, le corps et l’âme, et entre l’être, sa communauté et son environnement.

Toutefois, le soin vibratoire ne fait pas tout. Ainsi, il est important de noter qu’il n’a pas pour objectif d’établir un diagnostic médical, ni de réaliser une quelconque interprétation psychologique pour expliquer un mal-être. De plus, le praticien ne rédigera aucune prescription.

En cas de maladie, le soin vibratoire agit seulement en complément à un traitement classique prescrit par un médecin ou par un psychothérapeute, et n’a pas pour but de s’imposer comme traitement de substitution. Le praticien ne vous demandera donc jamais d’interrompre, de retarder ou de modifier un traitement médical.

Le soin vibratoire peut être utilisé dans plusieurs cas de figure : on peut y faire appel si l’on souhaite améliorer son bien-être de façon générale, mais il est aussi possible de l’utiliser comme outil de développement personnel ou pour faire face à des situations précises. Ainsi, ce soin peut par exemple nous aider lors de périodes particulièrement difficiles, telles qu’un deuil, ou lors d’une transition ou d’un changement important dans notre vie.

 

Comment se déroule un soin vibratoire de base

Lors d’une séance d’une durée de 60 à 90 minutes, le patient a un rôle passif. Il s’allonge sur la table de massage, et à l’aide d’un système de fixation unique, le praticien déplace le tambour Unité par-dessus son patient. Le patient est ainsi étendu à quelques centimètres sous le tambour, et le tambour recouvre toute la longueur de son corps.  Le rituel est intuitif et permet au praticien de capter l’onde énergétique du patient. De cette manière, le praticien est capable de détecter les blocages et perturbations qui sont à l’origine des maux ressentis par le patient, et peut ainsi, avec la vibration, contribuer à les évacuer.

Demande d'informations - Tambour Unité

Demandes d'infos Tambour Unité

Contactez-nous par courriel

Contactez nous

Horaire D'ouverture de la Boutique

Nous serons ouvert lors des journées spécifiées,
 
de 9h à 17h.

Octobre:        22-23,  28-29  et  30
Novembre:   4-5,  11-12-13,  18-19,  25-26-27
Décembre:   2-3-4,  9-10-11,  16-17-18,  22-23-24

Visitez-nous:
1701 rue Principale E (route 117),

Sainte-Agathe-des-Monts, J8C 1M2